Re: [mlfichadh] re: Présentation du projet

Bonsoir,
Peux tu regarder ce que j'ai fait comme modification  dans la branche "modif_lm" et faire un merge avec les dernières modification de Jean ?

Louis

Antoine Viel a écrit :
Je reposte sur la liste mon précédent message, ayant bêtement cliqué sur reply en oubliant de la mettre en destinataire