[mlfichadh] Essai de mode d'emploi utilisateur

Voilà, histoire d'ôter du boulot trivial aux têtes pensantes, j'ai écrit un mode d'emploi succinct et sommaire de l'utilisation de la base des adhérents, à la lumière de ce que j'ai pratiqué depuis le début des tests au Club.

J'y ai joint quelques copies d'écran, en créant une fiche "bidon" pour des raisons de confidentialité des données. Je vous envoie donc le fichier .tex et le .pdf résultant pour corrections, amendements, ajouts, précisions.

Où en est-on du logo ? Avez-vous besoin de modifications sur un des choix proposés ? Et en quel format voulez-vous le fichier ?