Re: [louvilug] Re: FOSDEM 2015

En direct de la conf de Benoît : quelle idée de faire une présentation avec un Mac :-P

Le 31 janv. 2015 00:01, "Matthieu Baerts" <matttbe@xxxxxxxxx> a écrit :
Hello,

Le 30 janvier 2015 11:36, Sébastien Wilmet <sebastien.wilmet@xxxxxxxxx> a écrit :
On Mon, Dec 01, 2014 at 09:47:58PM +0100, Sébastien Wilmet wrote:
> Le FOSDEM se passe le week-end du 31 janvier et 1er février cette année
> (plus le beer event le vendredi soir).
>
> https://fosdem.org/2015/

Je prends le train samedi de Ottignies à Etterbeek, qui arrive à
Etterbeek à 9h47.

Je partirai demain matin de LLN. Je pense que, finalement, je vais tenter le trajet en voiture même si ce sera rempli de voitures partout... Du coup, je pense m'arrêter au parking Delta en espérant y trouver de la place un samedi matin. Si des personnes sont intéressées par ce trajet en voiture, n'hésitez pas à me contacter ;-)

À demain,

Matthieu