[louvilug] Re: FOSDEM 2015

On Mon, Dec 01, 2014 at 09:47:58PM +0100, Sébastien Wilmet wrote:
> Le FOSDEM se passe le week-end du 31 janvier et 1er février cette année
> (plus le beer event le vendredi soir).
>
> https://fosdem.org/2015/

Je prends le train samedi de Ottignies à Etterbeek, qui arrive à
Etterbeek à 9h47.

Je ferai sans doute pareil dimanche.

Pour le retour, je rentrerai plus tard, je mangerai sûrement là bas.

Malheureusement certains sont peut-être au ski, mais pour ceux qui sont
à LLN vous pouvez certainement organiser un RDV pour partir ensemble (ou
peut-être certains ont une voiture).

Bon foss them ;)

Seb