Re: [louvilug] FOSDEM 2015

On Sun, Dec 07, 2014 at 07:22:42PM +0100, Amaury Jacques wrote:
> Salut,
> J'y serai normalement :) ( j'habite pas très loin d'ailleurs)
> (comme plusieurs autres membre du llnux)
>
> À propos de la complexité il y a des conférence ¼h plus compréhensibles
> (lighning talks elles étaient au H2215 l'année passée)

D'ailleurs pour les lightning talks il y a de temps en temps des
doctorants en INGI qui présentent leurs travaux, par exemple Boriss
Mejias a présenté Beernet :
https://archive.fosdem.org/2010/schedule/events/beernet.html

Christoph Paasch a présenté MultiPath TCP :
https://archive.fosdem.org/2012/schedule/event/multipathtcp.html

Et j'en oublie certainement d'autres.

À noter qu'un des créateurs du FOSDEM, Damien Sandras, est un ancien
étudiant de l'UCL (et créateur d'Ekiga pour son mémoire).

> Au passage j'en profites pour me présenter très brièvement :)
>
> Je suis étudiant en fsa11ba et externe au llnux (original hein ;) ).
> Je fais aussi partie du projet de traduction de linux from scratch
> francophone, (je viens de voir que tu as mis un commentaire sur mon
> article sur linuxfr ce qui fait que je sort ce mail du placard ;) ...
> haha le monde du libre est petit n'est-ce pas ?)  si vous êtes
> intéressés http://www.fr.linuxfromscratch.org on a malheureusement pas
> su organiser de conf au fosdem :( .

Cool, chouette projet !

(oui j'aime bien encore de temps en temps troller sur DLFP)

Seb