Re: [louvilug] FOSDEM 2015

Salut,
J'y serai normalement :) ( j'habite pas très loin d'ailleurs)
(comme plusieurs autres membre du llnux)

À propos de la complexité il y a des conférence ¼h plus compréhensibles
(lighning talks elles étaient au H2215 l'année passée)

Au passage j'en profites pour me présenter très brièvement :)

Je suis étudiant en fsa11ba et externe au llnux (original hein ;) ).
Je fais aussi partie du projet de traduction de linux from scratch
francophone, (je viens de voir que tu as mis un commentaire sur mon
article sur linuxfr ce qui fait que je sort ce mail du placard ;) ...
haha le monde du libre est petit n'est-ce pas ?)  si vous êtes
intéressés http://www.fr.linuxfromscratch.org on a malheureusement pas
su organiser de conf au fosdem :( .

Amaury