Re: [louvilug] FOSDEM

On Fri, Jan 31, 2014 at 02:26:41PM +0100, Benoit Daloze wrote:
> Je pense passer le samedi après-midi pour ma part.

Samedi je prends le train qui arrive à 10h55 à Etterbeek. À partir
d'Ottignies on peut se retrouver si d'autres prennent le même train.

Finalement je ne vais pas rester à Bruxelles le soir, donc je prends le
train du retour quand les confs sont terminées. À 19h03 à Etterbeek ça
risque d'être un peu juste, sinon 20h03. Quand les confs sont terminées,
on peut se retrouver dans le batiment K par exemple.

à demain,
Seb