[louvilug] FOSDEM

Salut,

Comme chacun le sait, c'est bientôt le FOSDEM :
https://fosdem.org/2014/

On peut s'arranger ici pour s'organiser, par exemple pour se retrouver
dans le train pour l'aller et le retour, ou bien se retrouver là bas sur
place, ou bien y aller en voiture, etc.

Pour ma part je compte y aller en train assez tôt le samedi, pour
retrouver les développeurs de gedit/GNOME. Je ne pars pas de
Louvain-la-Neuve, mais je passe par Ottignies. Le soir, je compte rester
au GNOME beer event, donc je rentrerai avec le dernier train.

À bientôt,
Seb