[linux-corsaire] La route du rock

Salut les linuxiens corsaire ! Tout d'abord désolé de ne pas avoir participé comme je l'ai dit cette année mais avec le BAC et tout le reste ça aurait été compliqué et personne d'autre que moi ne s'est vraiment investit.

Ensuite je viens vers vous pour la route du rock, en effet l'association ubuntu-fr (dont je fais partie) sera présente juste devant l'entrée du festival au niveau du port-st-père. Il s'agira d'un stand où les festivaliers pourront aller sur internet et découvrir ubuntu par le biai des bénévoles et des pc (sur ubuntu évidemment).

Simplement il nous manque un bénévole (ça serait super coooooooool si ça pouvait etre une file ! ) de préférence majeure (moins de paperasse) il faut etre disponible les 4jours du mercredi 13 au samedi 16 aout. Biensur le bénévole a un accès VIP au festival et on se relais pour aller voir les concerts dont on a envie.
Si interessé envoyez moi un mail à : angel.night35@xxxxxxxxx avec un petit texte vous présentant, aujourd'hui ou au plus tard demain matin !

Gros bisous en expérant vos réponses rapidement et meme si vous ne participez pas n'hésitez pas à venir nous voir sur le stand !