Re: [linux-corsaire] compte rendu apéro du 29/06

Très bonne réflexion, seulement il faut que des linuxiens malouins s'impliquent vraiment dans le projet, pou ma part je déménage en Belgique donc je vous encouragerais à distance. :)

Le 6 août 2014 15:12, David Cure <David.Cure@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
                Hello,

Le Sun, Jul 07, 2013 at 10:00:57PM +0200, Coralie landel ecrivait :

> voilà une semaine plus tard (parce que j'étais occupée désolé) le compte
> rendu de l'apéro de samedi 29juin sur un pad : *
> http://lite.framapad.org/p/8N999gTDvD

        merci pour le compte-rendu, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas
pu venir.

        Une petite réflexion comme cela : une cantine numérique va
s'ouvrir sur Saint-Malo (au pôle culturel), cela sera peut-être le moyen
d'avoir un lien de temps en temps pour faire des animations.

        David.

--
Chronique, Articles, Projets "libre"  ->  http://www.cure.nom.fr/
        @tdjfr on Identi.ca / Twitter / Diaspora