Re: [libre-sticker-album] inscription

Le 13/07/2015 09:49, Magali Garnero a écrit :
> Kikoo,
> Ça y est je suis inscrite!!
Excellent !

> Bon, où peut-on retrouver ce qui a été dit lors de la réunion
Je n'ai pas trouvé… :-/

De mémoire, ou ce qu'il en reste ;), on s'était dit qu'il fallait voir:
- si on fait un album avec toutes les pages en couleurs ou seulement la couverture → impact sur le budget
- si à l'emplacement des autocollant, on mets juste les filigranes ou l'image (en noir et blanc ou couleur) → impact sur l'esthétique de l'album
- si on réparti les pages asso. par asso. ou alors par "type d'actions" (LL, réseau, lobby, autre?), voire par zone géographique ?

N'hésitez-pas à modifier/préciser/corriger/effacer/autre !

> et à quel
> endroit se trouve l'espace de travail ?
> un wiki ?
> un site ?
> un pad ?
> autre ?
On dirait qu'il y a des éléments sur TuxFamily (que je découvre grâce à ton message):
- page de présentation (générique): <http://project.tuxfamily.org/?do=group;name=stickeralb>

(qui renvoie vers:)
  + les archives publiques de cette liste (Bookynette, j'ai bien l'impression que tu as envoyé le tout premier message ! :-) )
    Garder tout de même en tête que c'est publiquement archivé: attention aux numéros de téléphones et autres éléments de vie privée et sources de spam possible…pour les adresse courrielles, ça semble bien géré.

  + le dépôt de fichiers git: <http://git.tuxfamily.org/stickeralb/album2015.git>
    Il est possible de récupérer tous ces fichiers (224Ko, #justbeginning ^_^) avec la commande git clone http://git.tuxfamily.org/stickeralb/album2015.git
    Cela créé le dossier album2015 contenant:
    * la licence Art Libre; bien joué Jehan, de mettre tout de suite la licence pour éviter les soucis plus tard
    * un README, en français, accessible aussi en ligne sur <http://git.tuxfamily.org/stickeralb/album2015.git/tree/README>, qui contient entre autres un lien vers le wiki de LDN avec les logos: <https://wiki.ldn-fai.net/wiki/Op%C3%A9ration_Panini>

> une réunion est-elle prévue ,
Pas que je sache.

Du coup, je vous propose de faire un point sur IRC tous les 3ème mardis du mois sur IRC, réseau Freenode, chan #libre-sticker-album entre 19h et 21h. Si on pars là-dessus, ça veut dire que le prochain point est mardi 21 juillet.

Ça vient de sortir de mon chapeau, je reste ouvert à toute proposition. ;)

Il est aussi possible de faire des conférences téléphoniques (j'ai un compte chez OVH), voire AFK (Away From Keyboard: autour d'une table). Mais, personnellement je ne pourrai vraisemblablement pas participer aux AFK (sauf si elles se tiennent sur Grenoble ;-P ).

Bref, comment on s'organise pour sortir cet album ? On se donne une "date butoir" comme objectif idéal pour se motiver ?

@+
Fernando/LowMemory, motivé pour donner un coup de main, n'hésitez-pas à me donner des choses à faire