[libertempo] Problème d'envoie des mails

J'utilise Libertempo depuis peu, j'ai paramétré l'envoi des mails pour chaque action ou validation mais l'envoie ne marche pas malgré différents tests de ma part

le message suivant apparait : Mailer Error: Impossible d'instancier la fonction mail

Avez vous une solution pour ce problème ?

Je ne suis pas encore à l'aise avec Libertempo il est donc possible que quelque chose m'échappe

Je vous remercie

Cdt,

-  Steven Lesne  -
 Management assistant at 3D Matchmovers an AArts Company
GSM: +33.619.385.139
Office: +33.490.586.812