RE: [libertempo] Problème d'envoie des mails

Il faut configurer le fichier cfg/config_SMTP_NEW.php et l’enregistrer au format config.SMTP.php

Est-ce que cela a bien été configuré ?

Nicolas

De : Steven Lesne <steven@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 23 juillet 2019 11:45
À : libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [libertempo] Problème d'envoie des mails

Bonjour,

J'utilise Libertempo depuis peu, j'ai paramétré l'envoi des mails pour chaque action ou validation mais l'envoie ne marche pas malgré différents tests de ma part

le message suivant apparait : Mailer Error: Impossible d'instancier la fonction mail

Avez vous une solution pour ce problème ?

Je ne suis pas encore à l'aise avec Libertempo il est donc possible que quelque chose m'échappe

Je vous remercie

Cdt,

-  Steven Lesne  -

 Management assistant at 3D Matchmovers an AArts Company

GSM: +33.619.385.139

Office: +33.490.586.812