Re: [libertempo] Question de néophyte

Bonjour Fabien et bonne année,

les congés demandés sont automatiquement affichés en plus de ceux validés dans le calendrier et ce, dès lors où tu consultes le calendrier avec un rôle responsable, RH ou admin (https://github.com/libertempo/web/blob/develop/calendrier.php#L7). Nous avons mis cette possibilité précisément pour la raison que tu évoques. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à évoquer ton cas dans un rapport de bug (https://github.com/libertempo/web/issues/new?template=rapport-de-bug.md)

Pour les « simples » employés, nous avons estimé que ça allait à l'encontre de la confidentialité offerte par le logiciel : que les congés soient acceptés ou refusés, cela ne regarde que l'employé et son supérieur car c'est ce dernier qui est responsable de répartir la charge de travail sur les forces en présence.
Dans un cas idéal, la validation (/refus) des congés arrive plus vite que les autres demandes. Peut-être est-ce ce point qui est faux dans ton cas ?

Les plugins est une fonctionnalité héritée qui n'a jamais vraiment rendu un service parfait et pour laquelle nous n'avons pas de temps à accorder, nous sommes donc en phase de suppression pour nous concentrer sur l'essentiel.

Prytoegrian

Sent with ProtonMail Secure Email.