[libertempo] Question de néophyte

Bravo pour votre logiciel. J’envisage de l’utiliser pour mon équipe de travail mais je n’ai pas trouvé comment affiché les congés demandés et non validés sur l’agenda de chaque utilisateur. Est-ce possible ? il est en effet plus simple de planifier ses demandes de congés si on peut visualiser celle faites en parallèle par les autres membres de l’équipe.

Seconde question, vous signalez la possibilité d’utiliser des plug-in. Avez-vous une liste de plug-in fonctionnels ?

Cordialement

Fabien LE BRAS
15 bis rue Chaligny
75012 Paris