De : Prytoegrian <prytoegrian@xxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 20 novembre 2018 16:13
À : libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE: [libertempo] Probleme d'installation

Bonjour Thanh,

après de nombreux échanges, compte tenu de l'envergure du développement et de la beta approchant, nous avons choisi de botter en touche et de ne pas livrer cette fonctionnalité dans la 1.12. J'estime que nous avons énormément de questions à vous poser avant d'être sûrs d'apporter la meilleure solution technique à vos différents problèmes. Cet échange est le dernier en date sur la question (https://github.com/libertempo/web/pull/725).

Comme évoqué à Maxime, Feedback est désormais notre laboratoire à idées. En plus de rapporter des améliorations, vous pouvez voter pour les idées que vous voulez voir arriver en priorité. Tu seras heureux d'apprendre que https://feedback.libertempo.fr/home/idea/5/afficher-la-catgorie-d-absence-dans-le-calendrier est l'idée qui à ce jour est plébiscitée, elle sera donc dans la version 1.13 sauf accident.

Par contre, tu voudras bien rédiger un nouveau fil de mails pour la prochaine fois ? J'ai besoin de savoir où en est chaque sujet pour ne rien laisser passer.

Merci,
Prytoegrian

Sent with ProtonMail Secure Email.