[libertempo] Probleme d'installation

Je travaille à la mairie de Chilly-Mazarin est nous utilisons le logiciel Libertempo. Notre version actuelle est la 1.8.1 Quinnis. Nous voulons passer sur la dernière version qui est la 1.12 Akhaten.

Nous avons donc décider de ne pas passer par des mises à jour mais plutôt de passer par une nouvelle installation.

Toute nos machines tournent sur un environnement virtuel géré par vSphere.

Pour la machine Libertempo est une machine Debian 8 64bit.

Le serveur LAMP est bien installé.

Cependant une fois avoir bien suivis votre documentation d’installation, j’exécute la commande « make install » mais je me retrouve avec des erreurs

Je vous mets en pièce jointe une capture de mon terminal.

Avez-vous une solution pour résoudre le problème ?

Je reste à votre disposition pour plus d’information

Cordialement

Maxime Liduena

Service informatique de la Mairie de Chilly Mazarin