RE: [libertempo] Probleme d'installation

Maxime,

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la bonne c'est que j'ai compris de quoi il retournait : il charge une version de logiciel qui est adaptée à php 7.1 alors que ton serveur est en php 7.0. Nous avons la cause de ton bug, il faut désormais comprendre pourquoi il fait ça, mais le plus gros est fait ;
- la mauvaise, c'est que ton serveur est en php 7.0. Bien sûr notre 1.12 est compatible php 7.0 (ou censée du coup…), donc l'application *doit* fonctionner sur ton serveur. Pour autant, je dois t'informer que cette version de php n'aura plus aucun support début décembre (https://secure.php.net/supported-versions.php) aussi je t'invite à monter la version de php au plus tôt. Bien sûr, prends les dispositions qui s'imposent avant toute migration.

Je vais m'occuper de rédiger le ticket, le correctif sera fait dès que possible.

Prytoegrian

Sent with ProtonMail Secure Email.