Re: [libertempo] Renseignement pour mise a jour du catalogue de traduction multilangue de libertempo

Bonjour Christelle,

Le plus simple est d'utiliser po2mo.net car poedit est quelque peu capricieux avec notre fichier .po

@prytoegrian je n'avais pas pensé au cli! Je vais voir si ça peut ce faire facilement...

A+