[libertempo] Demande de renseignements sur la gestion des temps partiel

Bonjour.

Je me permet de vous écrire car je suis en train de chercher un logiciel pour la gestion des congés de mes trois salariés.

L'un d’entre eux travail en temps partiel, et conformément à la loi, si cette personne pose un congé accolé à son jour de temps partiel, alors sont décompté deux congés qui sont à déduire de ses 25 jours annuel.

Je souhaite savoir si Libertempo effectue ce calcul automatiquement.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Matthias LEROUX