Re: [libertempo] Un coup de main

Hello !

Tout aide est évidemment la bienvenue, à plus forte raison pour faire de la communication et de l'étude comme tu voudrais / pourrais le faire.

Nous avons eu une réunion d'équipe il y a quelques semaines, nous y avons tracé les grandes lignes ce que nous voudrions pour l'avenir, notamment notre besoin de contributeurs https://github.com/libertempo/web/wiki/R%C3%A9union-d'%C3%A9quipe-ao%C3%BBt-2018

Wouldsmina saura t'en dire plus sur IRC (https://client02.chat.mibbit.com/?url="">) au créneau dont il t'a parlé, mais si ce n'est pas possible pour toi nous pouvons parler par mail ici même. Je crois d'ailleurs que wouldsmina était en train de rédiger la doc pour le livrable à venir, peut-être que vous pourriez le faire ensemble.

À bientôt et merci de ta proposition,
Pryto.

Sent with ProtonMail Secure Email.