Re: [libertempo] Question sur Libertempo

Bonjour Thanh,

Tu dois installer toutes les dépendances nécessaire au fonctionnement de Libertempo, comme expliqué dans la doc : http://libertempo.tuxfamily.org/documentation/prerequis/

Le problème que tu rencontres sera définitivement réglé dans la prochaine version majeure.
En attendant, tu peux «tricher» en injectant la base de données. Pour cela, tu dois injecter le fichier /install/sql/*v1.10.sql puis lancer la mise à jour vers 1.11. Cette manipulation est nécessaire car la procédure d'installation/update exécute des actions sur la base de données.

A+