RE: [libertempo] Question sur Libertempo

Merci beaucoup pour votre aide.

Cependant, je ne suis pas allé très loin,

J'ai installé un debian 9, mariadb, php7 et j'obtiens l'erreur

login :
uri   : /install/index.php
dump  : ../dump/sql_2018-09-04T21:46:42+02:00.dump

file  : /var/www/libertempo/includes/SQL.php
line  : 86
fx    : $SQL->query
error : Table 'db_conges.conges_config' doesn't exist
sql   : SELECT * FROM conges_config ORDER BY conf_groupe

J'ai crée au préalable la base db_congés dans mariadb mais apparemment, aucune table est crée.

J'ai remarqué que je ne suis pas le premier à rencontrer ce souci, mais je ne trouve pas la solution sur votre blog.

Y-a-t-il quelque chose à faire pour créer la structure ?

Pouvez-vous me guider s'il vous plaît ?

Je vous remercie sincèrement,

Thanh