[libertempo] demande d'information

Bonjour

Je suis novice dans Libertempo, j’ai installé la dernière version et tout va bien car notre responsable RH connaissait bien votre logiciel.

Elle a des demande et je ne sais pas comment faire pour avoir des réponses. Dois-je demander sur https://github.com/libertempo/web/tree/1.11 ou à vous directement ?

« Concernant le paramétrage de Liber tempo, il faudrait trouver comment :

- Faire apparaitre le motif de l’absence (CP, RTT…) sur le calendrier

- Ranger la liste des salariés par ordre alphabétique (par le nom) également sur le calendrier »

Peut-on participer financièrement à la maintenance du logiciel ?

je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements

très cordialement

Frédéric CHRISTOPHE

Informaticien

Pour toutes demandes : fchristophe@xxxxxxxxxxxx