Re : [libertempo] Demande d'information

Ah, j'ai oublié de te répondre. Le plus simple dans ton cas pour réinitialiser le mot de passe administrateur est de passer par la DB. Trouve la ligne de l'admin et remplace le mot de passe par le hash md5 du mot de passe de ton choix (Tu peux utiliser la fonction php ou https://www.md5hashgenerator.com/ pour t'aider). Il y a en développement une fonctionnalité pour accélérer le processus mais c'est pas encore opérationnel.

Un fois que tu auras fait ça, tu vas pouvoir vérifier si la RH a bien tous les droits ou non.
Si c'est le cas, c'est qu'il y a un bug dans la création d'utilisateur en provenance de LDAP qui n'a pas encore été remonté.

Tiens-nous au courant.

Prytoegrian

Envoyé depuis ProtonMail mobile