Re: [libertempo] Libertempo bugs et ameliorations

Je sais plus si tu as obtenu un réponse pour ta demande (peut etre sur github ou irc). tu peux essayer Libertempo Mondaran, un certains nombre de tes demandes y sont. Pour la suite, je t'invites à ouvrir un ticket pour chaque amélioration que tu souhaites, on pourra ainsi te répondre au cas par cas.

a+

Le 24 janvier 2018 à 09:56, service.informatique <service.informatique@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour je recherche le lieu pour signaler les bugs et améliorations : (j'envoi également du coup à la mailing list)

-- Calendrier
> tri par nom et nom par groupe (en cours visiblement)
> on a une option admn qui propose de voir les soldes mais ceux-ci ne sont pas visible
> option qui permet d'autorisé ou non la vue des congés différentiés sur planning (rtt / congés ...)
> plus de lisibilité dans la couleur de la demande en attente(orange clair?) car vert et vert-clair ça reste subtile
> pouvoir faire une édition papier à l'instant T du calendrier (l'imprim-écran c'est pas top)
> meilleur visibilité du jour actuel (colonne encadrée, couleur complète bleue ...) car arrivé en bas on perd la lisibilité.

Groupe
> tri par ordre alphabétique

Bugs
> des heures additionnelles impossible à déposer car des demandes en cours de validation alors qu'il ny a rien ... (est-ce le bug que vous êtes en train de corriger ???)

RH
> demande de pouvoir faire de l’édition papier des demandes du moi ou de l'année
> Edition papier globale et non agent par agent
> récapitulatif papier pour chaque type d'absence quel agent à pris quoi

Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande et les échanges que nous pourrons faire.

Je suis DSI d'une commune ou nous avons 57 agents utilisateurs dans l'application donc si nous pouvons vous aider à remonter certaines informations ou tester certaines fonctionnalités ....

Service Informatique
Tél : 05.62.71.56.70.
www.escalquens.fr
Place Francois Mitterrand