Re: [libertempo]

Bonjour sadeg,

Nous sommes heureux que Libertempo te permettes d'avancer dans ton projet. Nous (Prytoegrian et moi) n'allons malheureusement pas pouvoir t'aider sur ton projet, nous travaillons sur Libertempo sur le peu de temps libre que nos vies nous laisses et le travail est colossal. Tu comprendra donc aisément que nous ne pouvons vraiment pas nous éparpiller sur d'autres projets de développement. En tout cas, tu peux te servir du code source de LT à ta guise (à condition bien sur de respecter la licence).

a+

( Pryto, je me suis permis de parler aussi en ton nom, tu m'en voudras pas j'espère :* )