[libertempo] RE: Problème de mise à jour de Ceres à Kantra

Bnjour,
Je na’i toujours pas de nouvelles …

De : Bovet Richard
Envoyé : vendredi 24 novembre 2017 08:48
À : 'libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx' <libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Problème de mise à jour de Ceres à Kantra

Bonjour,

J’ai installé la version 1.9 de Libertempo Ceres, mais je n’arrive pas à faire le passage de Ceres vers Kantra.

Tous les droits ont été accordés. Message : Impossible de mettre à jour le fichier de configuration API.

Je pense que je dois au minimum sans installer la version 1.9.5 (à ce propos le lien de téléchargement download la version 1.9 et pas la 1.9.5) pour ensuite
effectuer la mise à jours vers 1.10.1.

Bravo pour tout le travail effectué et merci par avance pour votre aide.

Avec mes salutations les meilleures.

Richard