Re: [libertempo] Migration depuis PHP_Conges 1.5.1

Re-bonjour,

J'ai finalement trouvé cette fameuse version Kantra sur Github (c'est la version 1.7).

J'ai réussi à faire la migration de php_conges 1.5.1 vers Libertempo.

Par contre, je rencontre un soucis lorsque j'essaye de me logguer (voir PJ). Je pense que le soucis vient du fait que php_conges 1.5.1 tournait sous MySQL 5.5 et à présent Libertempo est sous MySQL 5.7.

En effet, j'ai downgrader en version 5.5 de MySQL et j'arrive bien à me connecter et à retrouver mes données en base. Par contre, lorsque je repasse en MySQL 5.7, la connexion à la base plante (comme indiqué en PJ).

As-tu une idée afin de résoudre ce problème de compatibilité ? Ou je fais peut-être fausse route ?

Merci d'avance de ton aide.

Cordialement,
Nadir Benramdane
NormaSys