Re: [libertempo] Migration depuis PHP_Conges 1.5.1

Avant tout, merci pour la réponse.

Je viens de voir la doc qu'il faut que je fasse la migration de php_conges 1.5.1 vers Libertempo Kantra puis ensuite vers la dernière version de Libertempo.

J'ai cherché sur le site de Libertempo ainsi que sur le Github mais je n'ai pas trouvé la version Kantra de Libertempo en téléchargement.

Où pourrais-je la récupérer ?

Merci par avance.

Cordialement,
Nadir Benramdane