Re: [libertempo] Jour de fermeture et congés/absence déjà posés

Cela n'aidera pas, car on fait quoi pour les congés déjà acceptés ? Si c'est un seul jour, on peut l'annuler vu que c'est au bénéfice du salarié, mais si c'est sur une période, il faut l'annuler et la recréer en deux fois.

  Guillaume Hilt