[libertempo] gestions des heures sup/récupérations horaires

J'utilise une application vieillissante développée maison depuis plusieurs années, pas par moi qui suis un piètre développeur, et pense la remplacer par libertempo à partir du 1er janvier prochain.
Notre application actuelle ne gère pas les heures sup/récupérations horaires et j'utilise le tableau ci-joint que j'ai adapté au fil du temps pour que le calcul se fasse uniquement en entrant la date et les horaires.
Je viens de constater que libertempo ne gérait pas non plus ces heures : est-ce que cela est envisagé ? A court/moyen/long terme ? Sous quelle forme ?

Dans l'idéal il faudrait que le responsable rh puisse définir le coefficient à appliquer en fonction du type de jour normal/samedi/dimanche/férié et de l'horaire jour/nuit. De même il devrait pouvoir définir les horaires de nuit. Quant à l'utilisateur il ferait sa demande en entrant simplement la date et les horaires de dépassement et l'appli calculerait automatiquement les heures à récupérer en fonction de la date et des horaires entrées en se référant aux paramètre définis par le responsable rh. C'est ce que fait le tableau ci-joint qui a comme inconvénient d'être dissocié de l'appli web et d'être géré finalement sous forme papier. Le tableau ci-joint correspond à notre usage et il existe certainement des cas de figure qu'il ne prend pas en compte.

Si mes compétences de développeur sont très limitées je peux par contre bien évidemment tester, participer à l'élaboration de documentation et même traduire de l'anglais au français.

Cordialement,

Philippe