Re: [libertempo] Help: Installation Libertempo sous windows

Merci pour votre retour.

Je vais essayer d'injecter la base demandée pour voir comment va se comporter le logiciel. Par la même occasion je téléchargerai MAMP pour windows pour pouvoir faire mes tests.

Une dernière solution consisterai à faire mes test directement sur mon serveur mutualisé hébergé chez PlanetHoster avec les détails:

Package d’hébergement Hybride Illimite
Nom du serveur
Version de cPanel 60.0 (build 25)
Version Apache 2.4.23
Version de PHP 5.6.28
Version de MySQL 10.1.19-MariaDB
Architecture x86_64
Système d’exploitation linux
Adresse IP partagée
Chemin vers Sendmail /usr/sbin/sendmail
Chemin vers Perl /usr/bin/perl
Version de Perl 5.10.1
Version du noyau 2.6.32-673.26.1.lve1.4.18.el6.x86_64

Et j'aimerai savoir si ce serveur a tous les pré-requis pour un bon fonctionnement du logiciel. Merci d'avance pour tout.

Cordialement.