[libertempo] Help: Installation Libertempo sous windows

Bonjour Chers tous,

Tout d'abord merci pour ce logiciel open source très bien pensé, en effet j'ai parcouru la démo et je suis tombé sous le charme.

Cependant j'essaie de l'installer sur un serveur en local en vue d'une utilisation en production mais j'ai d'énormes difficultés pour l'installation. Je suis sous windows 10 professionnel 64bits avec wampserver 3.0.6 version 32bits (PHP 7.0.3, Apache 2.4.18, MySql 5.6.29).

Aussi j'ai crée un super utilisateur avec les privilèges GRANT sur ma base de données et suivi les recommandations données sur le site pour l'installation mais malgré tout je ne parviens toujours pas à l'installer correctement car j'ai toujours un message d'erreur tel que montré sur la capture en attaché.

Merci d'avance de votre précieuse aide. Bien à tous.

Cordialement.

--
Ousseynou SANKHARE.