Re: [libertempo] Prise en charge Internet Explorer

 En effet, LT n'est plus compatible avec IE car il ne respect pas les standards, ce qui nécessite trop d'adaptations dans le code. Nous avons donc fait le choix de ne plus assurer la compatibilité avec IE. Néanmoins, on ne sait pas encore posé la question de la compatibilité avec Edge...

Je compte tout de même intégrer ces correctifs pour la prochaine version, une fois les tests effectués sur Edge.

Cordialement.