Re: [kaosfantasy] fini les Pixies, corrections a venir

Salut, Xavier !

Lire un message comme ça en se levant le matin, ça fait vraiment
plaisir :)

On Sat, Jun 12, 2021 at 01:10:05AM +0200, Xavier Brochard wrote:
> J'ai presque fini les Pixies… C'est étonnant comme tu fais preuve de
> maturité, la justesse des observations que tu mets dans les bouches des uns
> et des autres m'impressionne. Hareka c'est bien, mangez en ! je remplis ma
> liseuse de tes autres bouquins.

Merci ! Par contre, la dernière fois tu avais indiqué les lignes
pour chaque correction, j'imagine que t'as fait ça à la main. En
fait, avec le bout de texte à corriger et au maximum le tome de la
saga, je m'arrange !

> Comme je vis pauvrement, je ne peux pas aider financièrement. Alors je
> m'astreins à noter toutes les corrections et suggestions dans les 5 tomes
> pour te les envoyer (le temps de les mettre en forme).

Ne t'inquiète pas pour le côté financier ! Haréka est libre et
gratuit. C'est justement fait pour tout le monde, peu importe
la situation. Et il n'y a pas de hiérarchie entre types de
contributions !

> De même, ton frère vit à Rennes, non ? si tu souhaite monter le
> voir, on peut te faire dormir, voire te laisser la maison en aout.
> Ce n'est pas grand chose, mais je n'ai pas les moyens de plus pour
> l'instant.

Plus maintenant, il est revenu au Pays Basque. En tout cas,
merci quand même pour la proposition :) Si un jour tu passes par
le Pays Basque, n'hésite pas à me faire signe !

> Ton frère t'a peut-être dit : un petit éditeur de Fantasy participait à une
> discussion sur Linuxfr. On a parlé de toi, ça l'a beaucoup intéressé. Il va
> lire les Pixies je crois.

Oui, mon frère m'avait parlé du journal en question. Je l'ai lu
mais, comme j'ai pas trop l'habitude d'écrire dans des discussions,
je suis restée dans mes univers ^^'

Que Sheyra te guide dans tes prochaines lectures ! :)

Librement,

Kaoseto