[kaosfantasy] fini les Pixies, corrections a venir

Salut Kaoseto

J'ai presque fini les Pixies… C'est étonnant comme tu fais preuve de maturité, la justesse des observations que tu mets dans les bouches des uns et des autres m'impressionne. Hareka c'est bien, mangez en ! je remplis ma liseuse de tes autres bouquins.

Comme je vis pauvrement, je ne peux pas aider financièrement. Alors je m'astreins à noter toutes les corrections et suggestions dans les 5 tomes pour te les envoyer (le temps de les mettre en forme). De même, ton frère vit à Rennes, non ? si tu souhaite monter le voir, on peut te faire dormir, voire te laisser la maison en aout. Ce n'est pas grand chose, mais je n'ai pas les moyens de plus pour l'instant.

Ton frère t'a peut-être dit : un petit éditeur de Fantasy participait à une discussion sur Linuxfr. On a parlé de toi, ça l'a beaucoup intéressé. Il va lire les Pixies je crois.

Il parait que tu es plongée dans Hareka, alors bon séjour !
Merci pour tous ces romans.
--
Librement,
Xavier Brochard xavier@xxxxxxxxxxxxxx