Re: [tf-help] PHP mail() et domaine personnalisé

Salut Quentin,

On Tue, Feb 23, 2016 at 10:21:36PM +0100, Quentin Bouteiller wrote:
> Bonsoir à toutes et à tous,
> j'ai un petit problème avec un site hébergé chez TuxFamily que j'aimerais
> vous exposer.
>
> Pour faire simple, j'ai un hébergement web et mail, liés à un domaine
> personnalisé (nevers-libre.org). Les NS associés au domaine sont ceux de
> TuxFamily. Tout semble être configuré correctement, puisque je peux sans
> problème accéder au site web depuis mon navigateur web, ainsi qu'envoyer et
> recevoir des mails depuis les boîtes mail et listes de diffusions du
> domaine.

> [...]

Oui. C'est la classique :-) Les mails sont envoyés depuis la source
tonlogin@xxxxxxxxxxxxx depuis les serveurs web, hors le serveur mail est
capable de vérifier l'existence de tonlogin@xxxxxxxxxxxxx et refuse si
le compte n'existe pas.

Il faut que tu crées ton compte mail utilisateur dans tes préférences
utilisateur dans le panel (une boite ou une redirection, sans
importance).

Sylvain