[tf-help] PHP mail() et domaine personnalisé

Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai un petit problème avec un site hébergé chez TuxFamily que j'aimerais vous exposer.

Pour faire simple, j'ai un hébergement web et mail, liés à un domaine personnalisé (nevers-libre.org). Les NS associés au domaine sont ceux de TuxFamily. Tout semble être configuré correctement, puisque je peux sans problème accéder au site web depuis mon navigateur web, ainsi qu'envoyer et recevoir des mails depuis les boîtes mail et listes de diffusions du domaine.

De même, j'arrive avec un script PHP à envoyer des mails (grâce à la fonction « mail() »).

Le problème se situe à la croisée des deux points précédents : il m'est impossible d'envoyer, via la fonction mail() (je n'ai pas testé autrement, soit dit en passant), d'envoyer des e-mails à une adresse @nevers-libre.org ou @listes.nevers-libre.org. Je n'ai aucun message d'erreur, mais je ne reçois jamais les mails envoyés. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur le wiki qui pourrait m'éclairer sur ce problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire? Un administrateur pourrait-il regarder dans les logs une éventuelle trace d'échec (dans le serveur de courrier ou dans PHP)?

En vous remerciant par avance,
Quentin Bouteiller.