[tf-help] AddType "cgi" ?

Bonsoir,

C'est "datz" et mon projet est "HNews".

Je viendrais plus sur le chat pour éviter les problèmes vu que
Guillaume et moi on s'entend pas.

J'ai regardé le forum mais ça semble mort.

Je voudrais faire un binaire en CGI (avec gcc). J'ai lu cette page:

http://faq.tuxfamily.org/WebArea/Fr#Langages_support.C3.A9s

J'avais quelques questions en vrac:

Est-ce qu'il existe un "application/x-executable" ?

>application/x-httpd-self self execution .cgi (utilisation du shebang
>du script)

Ou bien je renomme mon binaire en .cgi ?
Le "AddType" c'est bien dans un "htdocs/.htaccess"?

C'est pas bien de mettre un binaire visible depuis l'extérieur.
J'imagine qu'il faut le mettre dans un répertoire "bin" ou "cgi"
au-dessus de "htdocs" mais le "AddType" ne va plus marcher. Comment on
fait fait ?

J'ai bien lu les histoire de "tmp" qu'il faut pas remplir.

Bien à vous,

Marc