Re: [tf-help] AddType "cgi" ?

Salut Marc,

On Sun, Dec 01, 2013 at 02:42:55AM +0100, mabiven wrote:

> Je voudrais faire un binaire en CGI (avec gcc). J'ai lu cette page:
>
> http://faq.tuxfamily.org/WebArea/Fr#Langages_support.C3.A9s
>
> J'avais quelques questions en vrac:
>
> Est-ce qu'il existe un "application/x-executable" ?

> Ou bien je renomme mon binaire en .cgi ?

Pas le choix, faut nommer le binaire en .cgi, considérer tous les +x
comme executable ferait trop de support :-)  (Pour peu que ce soit possible,
ce dont je doute).

> Le "AddType" c'est bien dans un "htdocs/.htaccess"?

Ouip, par exemple, ou n'importe où, là où c'est nécessaire.

> C'est pas bien de mettre un binaire visible depuis l'extérieur.

S'il est executé, il n'est pas "visible". Dans tous les cas il doit se
situer dans un répertoire dans le scope http.

> J'imagine qu'il faut le mettre dans un répertoire "bin" ou "cgi"
> au-dessus de "htdocs" mais le "AddType" ne va plus marcher. Comment on
> fait fait ?

Les .htaccess sont récursif :)

Tu peux créer autant de .htaccess que tu veux dans les répertoires que
tu veux, avec des propriétés différentes.

Sylvain