Re: [tf-help] La "première règle" de la page "s'inscrire"

Hello,

Je trouve ce projet assez intéressant. Si je puis t'aider d'une manière ou d'une autre à le réaliser j'en serais ravi.

Le 28 novembre 2013 21:37, Sylvain Rochet <gradator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Salut Marc,

On Thu, Nov 28, 2013 at 02:27:53PM +0100, mabiven wrote:
> Bonjour Marck,
>
> Pour info, j'ai posté sur linuxfr:
>
> http://linuxfr.org/forums/general-general/posts/mobilisons-nous-pour-un-hacker-news-a-la-francaise
>
> Ca ne déchaine pas les foules et je comprends pourquoi.
>
> Ce site existe depuis 2005. Je suis passé 10 fois dessus avant
> d'accrocher. Leur interface toute "pourrite" et fait plutot fuir.
>
> J'ai compris l'intérêt du Lisp et de la programmation fonctionnelle
> grace à ce site.
>
> Au niveau du libre, pour préciser:
>  -le code et les données serait GPL
>  -c'est l'esprit du logciel libre

> [...]

Ça roule, on est d'accord pour héberger ça ;-)

Sylvain

--
GOYOT Martin [martin@xxxxxxxxxx]
http://erwyn.piwany.com