Re: [tf-help] Description "Nouveau projet" : pour le public ou pour le modérateur ?

Bonjour Viktor

La description de ton projet doit simplement en donner une image fiable et compréhensible, tant pour le public que pour les modérateurs. Elle doit être accompagnée d'une licence libre.

Si j'ai bien compris et par exemple :

Ce projet est une bibliothèque de liens vers des livres sonores en langue allemande (ma langue maternelle). Ces livres sonores sont en grande majorité du domaine public, sinon ils sont sous licence libre ou de libre diffusion. Le projet comporte également des tutoriels pour créer des livres sonores ainsi qu'un forum. L'intégralité du projet (notamment bibliothèque et tutoriels) est sous licence CC-BY-SA.

Voilà ce n'est pas un exemple à copier coller... bien sûr :) Peut-être ai-je oublié ou mal formulé quelque chose, tu connais ton projet mieux que moi.

Amicalement,
Marc

--
M.J <marck@xxxxxxxxxxxxx>