Re: Re: Re: [tf-help] Support de Python en plus de PHP 5

Pardon pour ma question un peu con. Il existe des trucs sur le web qui en parle bien...

> Je vais donc réfléchir à ma future adhésion...
Quand je verse ma part d'adhésion cela peut servir... Non ?

A bientôt.
C.

PS : j'imagine qu'il n'y a aucun souci si j 'adhère à ce que le code source de mon logiciel soit hébergé par Google Code. Mon site portera sur les maths, avec une partie pour les élèves du Lycée dont des outils à la Wims mais en moins poussés. Cela est-il acceptable ?