Re: Re: [tf-help] Support de Python en plus de PHP 5

Yop,

On Sun, Dec 12, 2010 at 09:17:47PM +0100, christophe_bal@xxxxxxxxxxxxxxxx wrote:
> Merci.
>
> Je vais donc réfléchir à ma future adhésion...

Ce n'est pas obligatoire pour être hébergé, même si on aime bien ;-)

> Pour finir, as-t-on un petit exemple d'utilisation de Python depuis
> une page HTML si on est hébergé sur votre site ?

Depuis une page HTML... hummm ?  L'HTML est interprété par le
navigateur, je ne vois pas trop le rapport avec le serveur web.

Pour un simple Hello World, c'est comme ça, comme pour les autres
langages:

#!/usr/bin/python
print '''Content-Type: text/plain

Hello World!'''