[tf-help] Hooks, Mantis et SVN

Bonjour Tuxfamily,

Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour l'hébergement que vous offrez aux projets open source. Ça fait plus d'un an que j'héberge mon projet chez vous et, à part votre déménagement de vos serveurs en bateau vers la Finlande le 1er avril dernier (;)) tout fonctionne pour le mieux dans le meilleur des mondes.

J'ai pris l'habitude d'aller voir sur le wiki quand je me posais des questions mais cette fois ci, je n'ai rien trouvé et ma question sur le forum reste sans réponse. Alors je viens vous la poser en live ;)

J'aimerai pouvoir lier SVN et Mantis (outil de bugtracking). Pour pouvoir faire ça j'ai besoin (Comme indiqué sur ce tutorial que j'ai testé chez moi sur mon vieux serveur):
#!/bin/bash

REPOS="$1"
REV="$2"

auth=$(svnlook author -r $REV $REPOS)
dt=$(svnlook date -r $REV $REPOS)
changed=$(svnlook changed -r $REV $REPOS)
log=$(svnlook log -r $REV $REPOS)
n=$'\n'
Ma question est simple: est-il possible de faire tout ça ou dois-je négocier ça à coup de pots de vin en dessous de la table?

Merci d'avance pour votre réponse.
Jean-Baptiste