[tf-help] accès ssh avec clé

bonjour,
j'ai créé un nouveau projet (syp) et ai activé le site web.
Je peux m'y connecter en ssh sans problème avec le mot de passe.
Je cherche maintenant à utiliser une clé ssh pour ne pas avoir à rentrer mon
mot de passe à chaque fois.

J'ai suivi les instructions ici:
http://faq.tuxfamily.org/User/Fr#Upload_de_la_clef
J'ai mis ma clé publique dans le fichier ~/ssh_keys, mais çà ne fonctionne
pas: ssh me demande toujours mon mot de passe. J'ai également essayé de mettre
la clé dans le fichier ~/.ssh/authorized_keys, mais çà ne fonctionne pas non
plus.

J'utilise ssh-agent avec la même clé pour d'autres accès ssh, et cela
fonctionne correctement avec ces accès. Est-ce qu'il y a une autre
configuration à faire ? Est-ce que j'ai loupé une étape ? Est-ce qu'il y a un
bug quelque part ?

merci d'avance

user: arno
projet: syp