[tf-help] Quota disque atteint

Je viens de remarquer que mon quota disque a atteint ses 100 Mo. Cependant, je ne vois pas bien ce qui, sur mon site, pourrait occuper ce quota. Auriez-vous une idée de ce qui occuperait une telle place ? Ne serait-ce pas des logs ou des backups ? De mémoire mon site occupait environ 40 à 50 Mo au moment de sa création et il ne me semble pas avoir ajouté plus de 15 Mo depuis.

Une autre solution serait peut-être d'augmenter l'espace disque disponible.

Merci d'avance pour vos retours et pour le travail que vous effectuez sur tuxfamily ;-)

Mes informations:
Login: npied
Nom de domaine : kbups.org

Cordialement,