Re: la ML tourne! Re: [tf-help] listengine en panne ? plus de CBLX pour l'instant...

Bonsoir,
On Mon, Feb 16, 2009 at 05:51:56PM +0100, Osvaldo La Rosa wrote:
> J'ai trouvé, apparement j'utilise ici un fichier .alias_mutt avec l'adresse
> at lists.Freearchive.org (defunct) au lieu de @lists.tuxfamily.org

hehe :)

> Parcontre un membre est de nouveau victime de Free.FR et je vais devoir lui
> conseiller de prendre une boîte chez un fai plus souple, ou chez Gmail ou
> Tuxfamily s'il veut.

Ah bah tant qu'à faire, tu peux faire la promotion de l'internet et non
du minitel[1] en conseillant une boite chez TF[2] :) C'est une autre des
valeurs importantes de TuxFamily [3] ;)

Librement,

Samuel

[1] http://www.ecrans.fr/Tout-le-monde-a-interet-a,5762.html