Re: [tf-help] TR: Urg: migration d'un forum vers lists.TuxFamily.org

Re.

On Sat, Jan 24, 2009 at 01:06:55PM +0100, Audouard Benoit wrote:
> Re,

> Cela n'est proposé qu'une fois connecté au panel et après création d'un
> projet accepté, via https://panel.tuxfamily.org
> Voir http://faq.tuxfamily.org/Group/Fr

> en texte, un robot le lirait immédiatement :/ l'ajout d'une lecture
> vocale est dans l'attente d'un patch :D
> Si cela ne tient qu'à cela, vous pouvez nous fournir les nicks
> souhaités, nous pouvons vous créer vos utilisateurs avec vos 2 mails et
> vous récupérerez les passwords via la fonction "J'ai perdu mon mot de
> passe " ;-)

Le tout est de savoir à qui envoyer ces infos, en fait quasi ce qu'on doit
remplir dans votre forumlaire, au code captcha près vu qu'il n'est pas
accessible lui:
je suppose que la réponse n'est pas "envoyez joyeusement tout ça sur cette
liste" vu que tout le monde sait lire ces infos perso?

O. La Rosa.

PS: désolé de vous causer tous ces tracas; l'automation à ses limites que
l'humain et parfois ses spécificités vient troubler :-))